NOTRE TEST COMPLET AVEC AVIS SUR L’ENREGISTREUR NUMERIQUE ESPION ALLRELI

Les modèles de micro espion enregistreur se multiplient sur le marché. Chaque référence présente des propriétés, des caractéristiques techniques et des fonctionnalités propres à elle. Il devient alors difficile de choisir l’enregistreur adapté à vos besoins et à vos exigences en matière de qualité et de performance. Pensez donc à consulter notre comparatif des meilleurs dictaphones de l’année si cela n’est pas déjà fait.

Dans le but de vous aider, nous vous présentons un modèle plus qu’intéressant, l’aLLreLi. Équipé de plusieurs fonctions et d’un mémoire important, il se démarque des autres. Nous souhaitons vous le présenter en détails pour vous montrer quels sont ses atouts majeurs et tout ce qu’il a à savoir sur ce gadget 2 en 1.

Le test de la rédaction

L’enregistreur numérique aLLreLi en images

micro espion enregistreur aLLreLiVoir plus de photos

Le micro espion enregistreur aLLreLi mis à l’épreuve

L’aLLreLi est micro espion enregistreur original qui prend la forme d’une clé USB. Son design a été pensé afin de le rendre discret pour que vous puissiez réaliser vos enregistrements. Sa forme ergonomique a été pensée pour garantir une prise en main confortable. Grâce à ses dimensions (64 mm de long x 21 mm de profondeur x 7 mm de haut), le dictaphone USB se glisse facilement dans la poche, une trousse ou un sac. Bref, il ne risque pas de vous encombrer. De plus, il ne pèse que 16 g.

Si vous souhaitez tout connaître cet équipement, ses avantages et son utilisation, le mieux est de consulter les instructions sur le produit et le pilote. En fait, un appareil de ce genre embarque toujours de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être un peu compliquées à utiliser. Toutefois, d’après nos tests, vous n’avez aucun souci à avoir en ce qui concerne la praticité, l’efficacité et la fiabilité de ce matériel.

Le design du micro enregistreur espion aLLreLi révèle son côté fonctionnel. En effet, en plus d’être un dictaphone performant, c’est une clé USB. Eh oui, vous pouvez très bien l’utiliser pour stocker et transférer vos fichiers (texte, audio, image, vidéo…). Avec une mémoire qui s’étend jusqu’à 8 Go, la clé peut contenir un grand volume de dossiers. L’aLLreLi vous offre également d’autres fonctions qui boostent sa performance. La fonction d’enregistrement automatique avec une autonomie de 13 h maximale après une charge complète, par exemple, fait de lui un excellent micro enregistreur espion de grande autonomie. Il est présenté avec un seul bouton pour commencer et arrêter l’enregistrement en cours. Ce n’est pas tout ! Embarquant l’option Capture Crystal Clair Audio, il est capable de créer des enregistrements vocaux avec une qualité de son supérieure. C’est pourquoi, ce modèle se prête très bien à une utilisation professionnelle ou estudiantine.

Pratique, le micro espion enregistreur longue durée aLLreLi n’a besoin d’aucun logiciel ni pilote pour la création et le transfert de fichier sur les systèmes qu’il soutien. Vous n’avez alors qu’à le brancher à votre PC pour télécharger ou importer vos fichiers.

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Les points forts et faibles de l’aLLreLi

  • Excellente qualité générale
  • Qualité audio impressionnante
  • Enregistreur espion design, léger et discret
  • Modèle 2 en 1 dictaphone et USB

Les caractéristiques techniques de l’aLLreLi

Caractéristiques Détails
Dimensions 64 x 21 x 7 mm
Poids 16g
Mémoire interne 8 Go
Format d’enregistrement WAV - 192 Kbps
Autonomie de la batterie 13h
Durée maximale d’enregistrement 96 h
Activation de l’enregistrement
Port USB USB 2.0 compatible avec USB 2.0 et USB 3.0
Système d'exploitation Windows 2000
Windows XP
Windows Vista
Windows 7
Windows 8
Mac OSX
Alimentation 110mAH Li-batterie intégré
Rechargeable par un port USB

Notre avis sur l’enregistreur numérique l’aLLreLi

Franchement, le micro espion enregistreur aLLreLi a tout pour plaire du design aux caractéristiques techniques. Ne vous fiez pas à son design original simpliste, car ce gadget est bien performant. De plus, il est proposé avec un bon rapport qualité/prix compte tenue de sa double fonction USB et enregistreur.

Avec une note générale de 4,4/5, le micro espion enregistreur aLLreLi est apprécié des clients. Sa notoriété s’explique par son design, sa praticité et ses deux principales fonctions gages de son efficacité.

Si vous avez besoin d’un dictaphone numérique facile à utiliser, ce modèle fera l’affaire. Il n’a pas besoin de pilote grâce à son système plug and play, l’option enregistrement automatique et sa grande autonomie. Vous ne risquez pas de rencontrer des problèmes quant à son utilisation. Alors, n’hésitez pas à l’essayer pour avoir un aperçu de sa performance. Si voulez enregistrer discrètement, faites d’aLLreLi votre gadget espion !

Voir le prix